
Échangez votre DAE
Processus de mise à niveau simple
Nos experts DEA peuvent vous aider à répondre à toutes ces questions.
Quand mettre à niveau
Voici quelques questions qui vous aideront à déterminer s’il est temps de procéder à une mise à niveau.
La garantie maximale de tout DAE sur le marché est de 8 ans.
Votre DAE s'allume et effectue des contrôles internes quotidiens depuis sa fabrication pour garantir qu'il est prêt à être secouru en cas d'urgence.
Même si l'appareil n'a jamais été utilisé, les composants internes peuvent tomber en panne avec le temps, comme pour tout appareil électronique.
Pour sauver une vie, vous voulez que votre appareil soit dans le meilleur état possible. Les DAE plus anciens peuvent avoir des coûts de maintenance extrêmement élevés, alors au lieu de payer pour de nouveaux accessoires la prochaine fois qu'ils expirent, envisagez d'investir cet argent dans un nouveau DAE doté de la dernière technologie. Les accessoires des modèles plus récents durent généralement plus longtemps que les accessoires des DAE plus anciens.
OUI! Nous offrirons un crédit d'échange pouvant aller jusqu'à 300 $ pour l'achat d'un nouvel appareil ET couvrirons les frais d'expédition du nouvel appareil. Nous inclurons également une étiquette d'expédition de retour gratuite avec votre nouveau DAE afin que vous puissiez nous renvoyer votre ancien appareil !
- Les crédits d'échange seront appliqués directement à une facture au moment de l'achat de l'AED.
- Les crédits d’échange ne peuvent pas être appliqués aux commandes en ligne et doivent être effectués par l’intermédiaire d’un représentant commercial.
- AED Advantage fournira une étiquette de retour payante pour renvoyer le DAE expiré à notre entrepôt. L’étiquette d’expédition de retour sera jointe au bordereau d’expédition du nouveau DAE commandé.
- La preuve d'expédition de l'AED échangé doit être fournie dans les 30 jours suivant la facture de remplacement de l'AED, sinon le crédit échangé fourni sera facturé au client pour paiement.